Quelles sont les conditions pour faire un retour ou un échange ?

Tous les articles achetés sur le site D’Urbano.ma peuvent faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement, et sont également soumis au délai de rétractation légal. Le client dispose de 7 jours à compter de la date de réception de l’article pour exercer son droit de rétractation et solliciter un échange ou un remboursement. 

Les retours doivent répondre aux caractéristiques suivantes :

L’échange peut se faire pour une taille différente ou pour un autre modèle. La valeur d’échange est celle indiquée sur votre bon d’échange. Dans le cas d’un échange contre un produit d’un montant supérieur, la différence sera à votre charge. Dans le cas d’un échange contre un produit d’un montant inférieur, la différence ne vous sera pas remboursée, mais vous pouvez compléter votre achat par un autre article.

Comment retourner ses achats et être remboursé(e) ?

Vous disposez de 7 jours après la réception de votre commande pour effectuer une demande de retour par email à l’adresse suivante : contact@durbano.ma ,ou par WhatsApp au 0768535314.

Confirmation : Après validation de votre demande, un de nos livreurs vous contactera pour récupérer le colis.

Contrôle et vérification : Si la commande retournée remplit les conditions mentionnées ci-dessus, vous serez remboursé dans les 15 jours suivant votre demande de retour, selon le mode choisi. Sinon (produits endommagés, usés, ou incomplets), la commande ne sera pas acceptée en retour et vous sera renvoyée, et par conséquent, non remboursée.

NB : À l’exception des problèmes liés à notre produit (erreur d’envoi, produit défectueux…), les frais de port sont à la charge du client (40 DH).

Quelles sont les conditions pour faire un retour ou un échange ?

Tous les articles achetés sur le site D’Urbano.ma peuvent faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement, et sont également soumis au délai de rétractation légal. Le client dispose de 7 jours à compter de la date de réception de l’article pour exercer son droit de rétractation et solliciter un échange ou un remboursement. 

Les retours doivent répondre aux caractéristiques suivantes :

L’échange peut se faire pour une taille différente ou pour un autre modèle. La valeur d’échange est celle indiquée sur votre bon d’échange. Dans le cas d’un échange contre un produit d’un montant supérieur, la différence sera à votre charge. Dans le cas d’un échange contre un produit d’un montant inférieur, la différence ne vous sera pas remboursée, mais vous pouvez compléter votre achat par un autre article.

Comment retourner ses achats et être remboursé(e) ?

Vous disposez de 7 jours après la réception de votre commande pour effectuer une demande de retour par email à l’adresse suivante : contact@durbano.ma ,ou par WhatsApp au 0768535314.

Confirmation : Après validation de votre demande, un de nos livreurs vous contactera pour récupérer le colis.

Contrôle et vérification : Si la commande retournée remplit les conditions mentionnées ci-dessus, vous serez remboursé dans les 15 jours suivant votre demande de retour, selon le mode choisi. Sinon (produits endommagés, usés, ou incomplets), la commande ne sera pas acceptée en retour et vous sera renvoyée, et par conséquent, non remboursée.

NB : À l’exception des problèmes liés à notre produit (erreur d’envoi, produit défectueux…), les frais de port sont à la charge du client (40 DH).

Mon panier
Catégories